Rechercher dans ce blog

mardi 13 novembre 2018

Reese's maison

L'envie de faire des Reese's maison m'es venue d'un coup alors que je regardais le premier Harry Potter avec mon fils
Il etait tard, nous etions lovés dans un plaid douillé, mais les voir grignotter leur chocogrenouille m'a mise en appétit !

Me voilà donc debout à chercher dans mon placard ce que je pouvais bien grignotter d'intensément chocolaté !
Et quand je suis tombé sur mon chocolat noir, coude à coude avec mon beurre de cacahuète, j'ai vu les Reese's !

Ni une ni deux, j'etais dans ma cuisine en train de faire fondre mon chocolat !

Une recette rapide et ultra simple, sans sucre ni matière grasse ajoutée
De quoi grignotter sans trop culpabiliser 😉

INGRÉDIENTS :
200g de chocolat noir
1 pot de beurre de cacahuète crunchy

ÉTAPES :
Fais fondre le chocolat au bain marie
Rempli des caissettes à muffins de chocolat, et remontes sur les rebords avec la cuillère
Laisse figer au frigo ou au congelateur pour une version plus rapide
Dépose une cuillère à café de beurre de cacahuetes dans chaque caissette et aplati
Recouvre de chocolat noir fondu et laisse à nouveau figer au frais...

C'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire