Rechercher dans ce blog

jeudi 3 décembre 2015

Presentation // Des "Delices de Liam" aux "Delices de Mo"

Bonjour à tous les gourmands !

Je crée ce blog (Tu connais pas l'ancien ? Rhhoo, clique ici!) car je prends un tournant dans ma vie...
Cela fait déjà 1ans et demi que je me suis lancée dans la folle aventure du Cake design
(Pour voir toutes mes réalisations, voici ma page Facebook : Les Délices de Liam)
Ma vie à été quelque peu chamboulée ces derniers temps, j'ai donc été forcée de mettre mes créations en suspend.
Mais je ne peux pas me passer de Pâtisserie !

Alors... taadadaaaaa... suspens !!
J'ai pris la décision de passer mon CAP PATISSIER en candidat libre (session 2017) !
Je mets donc "Les Délices de Liam" entre parenthèse pour me consacrer aux "Délices de Mo", ce blog où vous trouverez un tas de Mots sur cette passion qui nous anime tant...

Je posterai sur ce blog toutes les recettes, les astuces, les conseils sur la Pâtisserie que je vais acquérir au cours de mon parcours !
 Mais vous trouverez aussi des recettes healthy, vegan et autres qui ne sont pas du tout cap pâtisserie lol

N'hésitez pas à partager en commentaire vos connaissances, on n'en sait jamais assez !
"De la Gourmandise plein les yeux"
Les Délices de Liam
Morgane



1 commentaire:

  1. Je te retrouve enfin battante comme jtai connu et j adore ça ;)

    RépondreSupprimer